CDI
Entreprise européenne de référence dans le domaine de l'emballage qui fabrique des solutions d'emballages flexibles pour certaines des marques les plus respectées au monde. L’entreprise développe des emballages qui protègent tous les types de produits -
de l'alimentaire à l'alimentation animale, des appareils médicaux aux produits industriels et agricoles.
Merci de nous envoyer votre CV par mail (stchamond@jhood.fr)
ou de vous présenter à l'agence 51 Rue Sibert, 42400 Saint-Chamond.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer
la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
Mission
Rattaché(e) au Responsable ADV, l’Assistant ADV est responsable du suivi quotidien de nos clients et travaille en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Principales missions :
- Vous aurez en charge la gestion et la saisie des commandes
- La vérification des prix, et mise à jour des prix,
- Surveillance des délais de livraison et stock de votre portefeuille clients
- Vous aurez en charge le suivi de clients de l'entreprise
Profil
Vous justifiez d'une formation BAC+2/3 Gestion PME/PMI, Commerce International,
Expérience réussie de 1 an à 2 ans dans un service Administration des ventes
Bonne maîtrise de l'anglais (écrit, et oral)
Bonne maîtrise de l’allemand (écrit, et oral)
Rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour occuper ce poste, ainsi qu’une aisance relationnelle.
Avantages :
- RTT
- 13ème mois
- Titres restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Revenir en haut